jeudi 3 août 2017

Aux sources du plaisir de Gilles Milo-Vacéri


Synopsis



Une initiation sensuelle pour retrouver le chemin du désir

Un stage de « reconditionnement ». Il doit vraiment être désespéré pour avoir accepté cette proposition de son éditrice ! Mais Nikolas n’a plus le choix : auteur de BD érotique à succès, il sent bien que depuis quelque temps l’inspiration le fuit. Et il est prêt à tout essayer pour retrouver la flamme sensuelle et la passion de ses débuts. A tout, et même à suivre l’enseignement du célèbre maître Kim Mee Yung, figure coréenne emblématique de l’art du dessin érotique. Mais, lorsqu’il découvre que Kim n’est pas un maître mais une maîtresse, son voyage prend une tout autre dimension…




Chronique de Méli



La couverture est vraiment très belle et donne totalement envie de commencer cette nouvelle.

Dès le départ, nous rentrons facilement dans l'histoire et nous nous laissons emporter dedans grâce à la plume efficace de l'auteur Gilles Milo-Vacéri.
Bien que la nouvelle soit 100% érotique, nous avons une histoire qui s'installe vraiment bien et dans un joli décor.
Dans cette nouvelle, nous suivons l'histoire de Nikolas. On voit son attirance pour la gente féminine mais plus particulièrement pour maître Kim Mee Yung.
Au fur et à mesure que nous avançons dans l'histoire, on se rend vite compte qu'il est question de la découverte de sa sexualité. Cette nouvelle n'est pas écrite de façon vulgaire loin de là. Mais c'est très bien décrit et tout en finesse.
Comme à chaque fois que nous lisons un roman de cet auteur, nous partons sur plusieurs pistes sans réellement savoir le fin mot de l'histoire. Et comme à chaque fois, nous nous faisons avoir. Nous imaginons tout un tas de choses et nous nous trompons amplement.
Quand nous arrivons à la fin, nous tombons des nues. Nous avions vraiment l'impression de connaître la nouvelle, mais non. Et naturellement, nous sourions quand nous comprenons ce qui est la véritable histoire.


Est-ce que j'ai aimé cette nouvelle ?



J'ai totalement adoré ! Comme d'habitude, je suis très fan des histoires de Gilles Milo-Vacéri, mais aussi, de sa plume. C'est la première nouvelle érotique que je lis de lui et j'espère que ce ne sera pas la dernière.
Cette nouvelle est vraiment excellente et je ne peux que vous la conseiller si vous êtes amateur d'érotisme.


Une note ?



5/5


Je tiens à remercier Gilles Milo-Vacéri pour m'avoir permis de lire cette jolie histoire.


Nombre de pages  : 57

ISBN  : 978-2-2803-6040-1

Tarif  : 2€99 au format numérique

Éditeur  : Editions Harlequin HQN






2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le découvrir, mais à chaque fois tu me fais super envie !

    RépondreSupprimer