mardi 24 janvier 2017

Zoom sur... #1 Par-delà les siècles de Valérie Faiola

Un autre nouveau rendez-vous fait son apparition cette année, c'est le Zoom sur... Il s'agit entre autres de mettre en avant un auteur peu connu, autrement dit, un indé.

Parce qu'eux aussi ont besoin qu'on parle d'eux, ce nouveau rendez-vous et fait spécialement pour eux.

1 à 2 zooms vous seront proposés en fonction des demandes.

Si vous avez envie d'avoir un Zoom sur..., n'hésitez pas à me contacter à lesangdeslivres@gmail.com. en me donnant la couverture que vous souhaitez mettre en avant, le synopsis et sa date de sortie.


Pour le premier Zoom sur..., je vous présente...



                            Par-delà les siècles de Valérie Faiola




Livia est une jeune femme qui possède des dons de médium lui permettant d'entrer en contact avec les défunts. Parmi eux, un certain Philippe l'obsède particulièrement. Il hante ses jours et peuple ses rêves. Alors qu'elle s'épanouit pleinement dans sa relation amoureuse avec Richard, un étudiant comme elle que sa meilleure amie lui a présenté, Livia apprend de ses visions que Philippe aurait vécu au Moyen Âge, en pleine Inquisition. Mais quel est le lien avec elle ? Perdue entre hier et aujourd'hui, Livia n'a d'autre solution que de partir à la recherche de la vérité, grâce à des voyages dans le passé, au péril de son couple. Car les questions sont nombreuses et les réponses sans doute effroyables. Qui est Philippe ? Qui est cette femme, Caterina, condamnée au bûcher des sorcières ? Qui est véritablement Richard ? Se pourrait-il que l'amour, à l'image de la vie, soit un perpétuel recommencement et qu'il survive Par-delà Les Siècles ?









Ce roman mêlant ésotérisme, romance vous emportant dans des moments historiques, vous embarquera Par-delà les siècles. 







Biographie le l'auteure 


Après dix années dédiées à l’aide à autrui en tant que thérapeute en médecine douce et hypnothérapie, Valérie Faiola, déjà auteure d'un outil d'accompagnement pour le deuil, l’Oracle Il s'appelait.
Valérie laisse sa passion pour la littérature, l’écriture, s’immiscer petit à petit dans son quotidien.
Après avoir lu "Comme par Magie" de Elisabeth Gilbert, elle finira par se lancer le défi de donner vie à son imaginaire avec son premier roman Par-delà Les Siècles.

"Valérie Faiola publie Par-delà Les siècles, un chemin vers la tolérance et l'espoir" article du Dauphiné Libéré, signé K.C.


 
Pour la contacter, rendez-vous sur son site : www.valeriefaiola.com
et sur sa page Facebook : www.facebook.com/valeeriefaiola21
Twitter : @faiolavalerie 



Pour le commander rien de plus simple. Rendez-vous sur le site Amazon à l'adresse suivante : https://www.amazon.fr/Par-del%C3%A0-si%C3%A8cles-Val%C3%A9rie-Faiola/dp/295486821X

Vous le trouverez au prix de 14€50 au format broché. 


Bonne lecture à tous et merci à Valérie Faiola d'avoir participé à ce premier Zoom sur... !  

 

1 commentaire: